Conseils pour l’achat d’un vibromasseur

vibromasseur

Beaucoup de femmes ont l’habitude de provoquer leur jouissance sexuelle en excitant leurs parties génitales à l’aide d’un vibromasseur. Désormais, ce stimulateur de plaisir est de plus en plus en vogue. Celui-ci est en quelque sorte un phallus artificiel pourvu d’un petit moteur électrique pour animer une pièce généralement en plastique ou en caoutchouc. Il a pour objet de faire une stimulation sexuelle. Pour les adeptes du jouet sexuel, son avantage consiste en ce qu’il peut mener aussi bien à l’extase anale que clitoridienne ou vaginale. Cependant, des critères essentiels sont à prendre en compte pour choisir et acheter un meilleur vibromasseur.

Les bonnes raisons d’acheter un vibromasseur

Dorénavant, le vibromasseur continue de faire de plus en plus d’adeptes de la masturbation solitaire. Ce jouet sexuel s’intègre dans la vie sexuelle de millions de femmes dans le monde. En cabinet, certains spécialistes en sexologie peuvent recommander à leurs patients d’utiliser un stimulateur de plaisir. En effet, la plupart des femmes ont des difficultés à atteindre l’orgasme. En utilisant un vibromasseur clitoridien, elles ont la chance de parvenir au sommet du plaisir sexuel. Ce jouet sexuel peut produire des vibrations importantes qui leur permettent de ressentir leur premier orgasme clitoridien. L’usage de ce stimulateur de plaisir est particulièrement réservé aux femmes qui sont incapables de se caresser avec la main. Pour ce qui est du vibromasseur vaginal ou anal, celui-ci est adapté pour les couples afin de stimuler leurs appétits sexuels. Il peut aider à redonner un peu d’inventivité et de piment à leurs ébats sexuels routiniers de sorte à briser la monotonie de leur vie sexuelle. Il renforce leur côté érotique et ludique. Cliquez sur lepoulpecalin.com pour en savoir plus.

Les différents types de vibromasseur

Pour se livrer aux plaisirs solitaires, une femme peut faire le choix parmi différents types de vibromasseur. Le vibromasseur clitoridien constitue le modèle le plus populaire. Celui-ci est parfait pour les femmes clitoridiennes qui souhaitent obtenir une jouissance sexuelle par la stimulation du clitoris. Il peut s’adapter pour les débutantes ainsi que pour les femmes qui vivent dans la continence parfaite. Ce type de jouet sexuel permet de trouver du plaisir sans pénétration vaginale. Quant au vibromasseur vaginal, celui-ci est une sorte de phallus artificiel qui a de la ressemblance avec un véritable membre viril humain. Sa particularité réside dans le fait qu’il est capable de procurer des sensations identiques au rapport intime avec un partenaire. Ce type de stimulateur de plaisir est doté d’un petit moteur pour permettre de varier l’intensité et la vitesse en fonction du désir de l’utilisateur. Aussi, les vibromasseurs vaginaux se déclinent en plusieurs tailles qui vont de 10 à 30 ou plus. Concernant le vibromasseur anal, il est destiné aux femmes et aux hommes qui sont avides de sensations intenses. Généralement, celui-ci est plus mince et possède un aspect incurvé. Ce modèle est à introduire dans l’anus pour permettre à l’utilisateur d’explorer son plaisir anal. Pour le vibromasseur rabbit, il constitue le modèle le plus sollicité  et le plus répandu du marché. Polyvalent, il peut à la fois titiller les lèvres de la vulve, exciter le clitoris et faire une stimulation vaginale.    

Les critères à observer pour acheter un meilleur vibromasseur 

Quelques critères sont à prendre en considération pour trouver et choisir un vibromasseur adapté. L’alimentation fait partie des éléments à ne pas négliger. L’autonomie du stimulateur de plaisir en dépend. En général, un vibromasseur peut se brancher sur un réseau électrique, sur une batterie rechargeable ou s’alimenter par des piles pour fonctionner. L’intensité des vibrations est également un critère important. Les vibromasseurs haut de gamme peuvent proposer plusieurs types de stimulation et différentes intensités de vibrations. Il est possible de trouver un modèle capable de stimuler intensément, faire un massage décontractant et soulager les douleurs musculaires. Outre cela, l’acheteur a besoin de considérer la taille de son vibromasseur. Celle-ci se rapporte à la longueur pénétrante et au diamètre. Pour les femmes expérimentées, elles peuvent adopter le modèle sophistiqué de grande taille. Quant aux débutantes, il est préférable de choisir un modèle de vibromasseur clitoridien portable de petite taille. Cependant, il ne faut pas négliger de considérer les fonctionnalités offertes par ce stimulateur de plaisir.  

Comment choisir la matière de son vibromasseur ?

Différentes matières peuvent être utilisées dans la fabrication des vibromasseurs. Beaucoup de femmes ont tendance à sélectionner le skin like par cette raison que ce dernier peut reproduire le toucher et l’aspect de l’organe génital. Certains adeptes de la masturbation choisissent également les vibromasseurs en PVC. L’avantage de cette matière se trouve dans sa souplesse et sa douceur. Certains stimulateurs de plaisir sont fabriqués avec un caoutchouc thermoplastique. Cette matière possède une grande légèreté. Mais, pour les femmes qui cherchent un accessoire abordable, il convient d’opter pour le modèle en plastique dur. Cette matière est très résistante et facile à entretenir. Pour les vibromasseurs en verre, ils sont très résistants et disposent d’un degré de sécurité optimal en plus de ce qu’ils proposent une facilité d’entretien. Les modèles en silicone sont les plus recommandés. Ils offrent une qualité supérieure. Cette matière est hypoallergénique et très souple en ajoutant qu’elle possède un degré de sécurité très important.