Grossir ses seins grâce à l’électrostimulation

électrostimulation

Les seins affaissés ou trop bas constituent une grande complexe chez la gent féminine. Heureusement, il existe une solution efficace et inoffensive pour donner du volume à vos seins. Il n’est plus nécessaire de recourir à des médicaments ou à la chirurgie. L’électrostimulation a connu un grand succès depuis quelques années.

Qu’est-ce que l’électrostimulation musculaire ?

En général, on utilise l’électrostimulation pour muscler la sangle abdominale. Actuellement, cette méthode est utilisée pour muscler les seins. Vous aurez des seins fermes, mais plus volumineux. Il s’agit d’une technique sans risque et sans douleur basée sur l’utilisation de petites électrodes. Ces électrodes vont envoyer une faible charge électrique dans les seins pour favoriser le travail musculaire. Vos seins deviennent toniques, fermes et galbés. En temps normal, c’est le système nerveux qui envoie des impulsions électriques aux muscles via les nerfs pour les faire travailler, mais cette fonction peut tourner au ralenti. L’electrostimulation seins prend la relève via les électrodes en transmettant des charges électriques plus importantes à travers la peau. Le travail musculaire s’en voit boosté et le résultat obtenu est rapide et satisfaisant. L’appareil d’électrostimulation de poitrine envoie des signaux électriques qui créent des vibrations ou des contractions musculaires. Lorsque le muscle reçoit les signaux, toutes les fibres travaillent simultanément. Cette technique est de loin plus efficace que les exercices de musculation classiques.

Comment fonctionne l’électrostimulation des seins ?

Il existe différentes tailles d’électrodes. Il faut les placer à la surface des seins en respectant au moins 3 cm entre chaque électrode. Une paire d’électrodes suffit parfois pour stimuler le muscle des seins. Si jamais vous ne ressentez pas de contractions, il faut déplacer les électrodes. Une fois que l’appareil d’electrostimulation poitrine est mis en marche, il envoie une information sous forme de courant électrique au muscle. Cette information va circuler dans toutes les fibres musculaires pour faire travailler l’ensemble du muscle. Néanmoins, il faut que les charges électriques atteignent le point moteur du muscle. Selon l’electrostimulation poitrine avis, l’effet excito-moteur du muscle se voit accéléré grâce à un bon réglage. Plusieurs programmes sont possibles quant à l’utilisation d’un appareil d’électrostimulation. D’abord, il y a la stimulation à basse fréquence entre 1 et 10 Hz pour raffermir les seins. Elle consiste à envoyer des vibrations et non des contractions au muscle. Ce type de stimulation favorise la circulation sanguine et l’élimination des toxines. Ensuite, il y a la stimulation à fréquence moyenne entre 15 et 30 Hz pour augmenter l’intensité des charges électriques. Elles vont stimuler lentement les fibres musculaires. Enfin, il y a la stimulation à haute fréquence entre 50 et 120 Hz pour augmenter la masse musculaire. Il faut placer une électrode sur chaque sein et laisser l’appareil fonctionner pendant 30 à 40 minutes. Vous devez utiliser l’appareil une fois par jour, 5 jours par semaine. Les premiers résultats sont visibles au bout de 2 mois. Évidemment, cela peut varier d’une femme à une autre. Vous avez à votre disposition 5 programmes contrôlables via une télécommande. Cela permet d’entreprendre un traitement progressif afin de commencer par un courant à basse fréquence et continuer avec une intensité à haute fréquence. Les vibrations envoyées par l’appareil agissent sur les muscles pectoraux pour raffermir les glandes et les tissus et par la même occasion booster le volume mammaire.

Quelles sont les précautions à prendre ?

Les appareils d’électrostimulation sont très efficaces à condition de les utiliser de la bonne manière. Tout comme les autres appareils de stimulation comme le pacemaker, l’appareil pour grossir la poitrine envoie des charges électriques aux muscles. Ainsi, il ne peut pas être utilisé sur les femmes enceintes. Aussi, avant chaque utilisation, vérifiez bien l’état de votre peau. Les électrodes doivent uniquement être installées sur une peau saine. Avant de placer et retirer les appareils sur la peau, mettez-les en mode OFF. Puis, si vous devez déplacer et repositionner une électrode pendant l’électrostimulation, il faut d’abord éteindre l’appareil. Suivez bien toutes les instructions dans le mode d’emploi. Et achetez uniquement des appareils homologués. L’appareil d’electrostimulation seins est accessible à toutes les femmes, avec une poitrine menue ou généreuse. Il permet de masser les seins grâce à des décharges électriques à faible, moyenne ou haute fréquence. Si vous avez des gros seins, mais affaissés, l’électrostimulation permet de les remonter et les rendre fermes. Si vous avez des petits seins, l’électrostimulation peut les stimuler pour en augmenter la taille. Les charges électriques atteignent les muscles profonds pour les consolider et les remonter. Néanmoins, cette technique est déconseillée pour les personnes qui souffrent d’un problème cardiaque.

Quels sont les avantages de l’électrostimulation des seins ?

L’électrostimulation des seins présente de nombreux avantages pour celles qui souhaitent raffermir et agrandir leurs seins. Les résultats sont visibles au bout d’une période courte. L’electrostimulation des seins efficace fonctionne bien mieux que les interventions médicales ou chirurgicales. Vos seins augmentent de volume et remontent grâce à la tonicité et la fermeté engendrées par l’appareil d’électrostimulation. Ce dernier va augmenter la poitrine et stimuler le muscle pectoral en même temps. Les ligaments internes sont renforcés, c’est pourquoi les seins deviennent plus fermes. De plus, cette technique apporte bien d’autres effets positifs sur l’organisme. L’électrostimulation permet de drainer l’organisme et évacuer les toxines. De manière générale, l’appareil d’electrostimulation poitrine est livré avec une crème pour booster l’effet d’augmentation mammaire. Il faut appliquer la crème deux fois par jour, accompagnée d’un massage. Cela ne fait qu’augmenter l’effet de l’appareil pour agrandir et remonter vos seins. Selon l’avis des utilisatrices, le volume des seins peut augmenter jusqu’à 2 tailles. Par ailleurs, vous pouvez booster l’effet de l’électrostimulation avec une alimentation riche en hormones. Prenez un thé ou une infusion de fenouil, une plante riche en œstrogène. Le fenouil favorise l’activité des glandes mammaires. Commencez par une tasse de thé par jour pour augmenter la dose à 3 tasses au bout de quelques semaines, mais vous pouvez également prendre du trèfle rouge qui a la faculté d’augmenter l’afflux du sang dans les tissus mammaires. Vous pouvez préparer une infusion avec des fleurs séchées de trèfle rouge. Néanmoins, vous pouvez acheter du trèfle rouge sous forme de crème que vous pouvez appliquer sur les seins.