Vente en ligne d’accessoires de vélo urbain

Vélo urbain

Vous avez donc accepté de modifier le cadre, à commencer par la façon dont vous vous déplacez, pour reprendre le cours de votre vie en tant que personne libre. C’est suffisant, même s’il n’est pas possible d’utiliser les bus et les trains, vous laissez la voiture à la maison et continuez à faire du vélo. Grâce à l’aide électrique, c’est simple. Une vraie joie est le vélotaf, ou le fait de se rendre au travail par la route. Cela vous détend avant et après le travail, vous permet de faire beaucoup d’exercice et vous fait sortir au soleil ! Mais pour que cette promenade quotidienne soit agréable et fluide, il est important que les vélotafeur disposent de quelques accessoires de vélo.

Vente en ligne d’un porte-bagage vélo pour le vélotaf

Rien n’est pire que de se rendre au travail après une balade à vélo avec un sac à dos plein de sueur ! Et même sans votre sac à dos, c’est difficile à faire. C’est là que vous transportez votre ordinateur portable, de la nourriture ou des objets personnels. De l’autre côté, vous pouvez monter un porte-bagages vélotaf, adapté à la taille de vos roues. Pour pouvoir travailler sur votre roue, le porte-bagages est très pratique : vous y fixez votre sac avec un tendeur et c’est parti. Le sac à dos ne vous gênera plus. Un porte-bagages suffit pour transporter vos affaires sur votre vélo. Bien entendu, vous choisirez le porte-bagages avec soin avant de le monter. Un porte-bagages est nécessaire pour faciliter le transport de vos affaires personnelles sur votre vélo. Un porte-bagages pour vélo, par exemple, peut contenir des sacoches de vélo, ou des sacs de voyage pour vélo. L’installation d’un siège pour enfants peut également être utile. Et si vous devez faire une promenade à vélo, cet accessoire important vous permettra d’emporter avec vous tout ce dont vous avez besoin. En résumé, avoir un porte-vélos peut être très pratique dans de nombreux cas. Pour plus d’informations sur les accessoires du vélotaf, cliquez ici.

Vente en ligne des éclairages vélo 

Il est essentiel pour votre sécurité d’être vu à vélo, surtout si vous faites du vélo tous les jours ! L’éclairage est l’un des accessoires vélotaf à privilégier pour une bonne signalisation des vélos en ville. Ils vous permettent de vous signaler à l’avant et à l’arrière le matin pour vous rendre au travail à vélo et rentrer chez vous le soir. Les feux avant et les feux arrière fonctionnent sur la roue par le frottement d’une dynamo magnétique. Ce sont des attraits qui sont fixés aux rayons de la roue et génèrent un signal électrique. Dès que ces attraits encerclent avec la roue et passent devant le capteur de lumière, la lumière s’allume. Il agit également comme un accumulateur et permet à la lumière de fonctionner même lorsque la bicyclette est constante. Les lumières sont disponibles sur un support de panier ou un tube de direction en haut. La lumière est montée sur le porte-bagages ou la tige de selle à l’arrière. Faites attention lorsque vous roulez dans des zones non éclairées la nuit, utilisez un éclairage puissant qui vous permettra de bien voir, y compris dans l’obscurité.

Un rétroviseur vélo électrique et classique

Il est toujours nécessaire d’être très réactif autour de vous lorsque vous faites du vélo, surtout en ville. Lorsque vous vous rendez au travail à vélo tous les jours, le rétroviseur est un véritable atout en termes de sécurité : vous pouvez voir ce qui se passe derrière vous en un coup d’œil ! Le rétroviseur vous aide à être plus vigilants et surtout à prévoir les manœuvres erratiques et risquées des autres usagers de la route. Vous devez être attentif aux autres voitures, et être sûr que lorsque vous décidez de dépasser un piéton, aucune voiture ne peut vous dépasser. Le miroir 3D pour vélo a l’avantage d’être monté au bout du guidon : il peut être utilisé sur pratiquement tous les vélos. Son miroir incurvé offre une bonne visibilité vers l’arrière. Il existe différents types de rétroviseurs de vélo sur le marché ou en ligne, chacun présentant des avantages distincts. Le miroir du casque vélotaf peut être fixé sur tous les casques. Il est léger et facile à régler, tout en étant particulièrement pratique pour le cycliste. Le miroir de vélo avec cornes de guidon ; il est idéal pour les vélos urbains, car il possède une structure bidirectionnelle qui vous permet d’ajuster l’angle de vision du long miroir à votre confort.

Une veste de pluie vélo

Vous risquez d’attraper la pluie si vous avez décidé de vous rendre au travail à vélo tous les jours (ou presque !)! La prévention est toujours préférable : si la pluie vous frappe, préparez un poncho vélotaf de pluie pour ne pas commettre d’erreur ! L’avantage de ce poncho de pluie est sa fenêtre transparente, qui permet au soleil de se diriger vers l’avant du vélo tout en protégeant les mains, le corps, la poitrine et la tête du cycliste. Certains autres vêtements de pluie pour cyclistes permettent de pédaler en silence, même sous la pluie. Le principal bénéfice de la capote de pluie pour vélotaf est qu’elle cache à la fois la poitrine et les épaules, et défend également les jambes du cycliste. En fait, lorsque vous pédalez votre poncho de vélo, vous placez vos mains sous les sangles du poncho pour le maintenir sur votre guidon. Ensuite, les ponchos de pluie pour vélo forment une petite pyramide protectrice au-dessus de vos mains. Et ils y restent confortablement, même par temps venteux. Comme il n’y a pas de mauvais temps pour que vous pédaliez, vous devez vous équiper contre la pluie.