Ray J passé à tabac par sa petite amie

Ray J

La vie amoureuse des stars n’est pas toujours très rose. Ils ne cessent jamais de changer de petit ami. Certains arrivent à se caser et à se marier avec le choix de son cœur, mais la plupart de ces relations se terminent toujours par un divorce. C’est très triste, mais c’est la dure vérité. Ray J en est un parfait exemple. Pour lui, l’expérience est assez unique. Il a été battu par sa petite amie. C’est très étrange, mais cette histoire l’a tellement affecté.

Qui est Ray J ?

Ray J est un chanteur américain, un chanteur américain. C’est plutôt dans le rap qu’il a développé son talent. Il est né dans le Mississippi, mais sa famille a déménagé en California quand il n’avait que 2 ans. Depuis, ils sont restés dans la ville de Carson. 

Issus d’une famille d’artiste, il n’a fallu au chanteur que quelques années pour avoir une bonne place. Effectivement, sa grande sœur est une chanteuse très connue, c’est Brandy. Elle est aussi une actrice, elle a joué dans la série Moesha dans les années 90. Cadet de la famille, ray j a une relation très proche avec sa grande sœur. C’est ce qui l’a amené dans le monde artistique.

Si on parle de sa vie professionnelle, c’est environ en 1993 qu’il a commencé sur The Sinbad Show. Il n’est pas inconnu sur l’écran. Il n’hésite pas à faire des gestes assez salés devant les écrans. Il ne fréquente que les stars de son niveau. Pour avoir plus d’informations sur lui, passez sur www.missebene.fr.

La vie amoureuse de Ray J

La vie amoureuse de ray j est assez perplexe. Effectivement, il passe de femme en femme et il ne sort qu’avec les stars. 

Il est sorti avec plusieurs artistes connus comme Kim Kardashian et Whitney Houston. Il ne passe jamais inaperçu. Son histoire est vraiment très chargée. Par ailleurs, il vit vraiment sa vie de badboy. Avec toutes ses histoires, il est réputé pour être infidèle. C’est surtout de cela qu’on plaint ses petites amies.

Mais parmi toutes ses aventures, c’est sa relation avec Kim Kardashian. Ils ont connu une relation assez particulière. Il y a même une fois où il a fait une sextape, cela a fait les tours des médias et des réseaux sociaux. Toutefois, cela n’a pas été assez sérieux pour faire durer leur relation. Effectivement, ils n’ont pas eu une relation de longue durée. C’était juste des moments de plaisir que les deux stars ont profité.

Sa vie amoureuse est très sulfureuse et cela n’est pas près de s’arrêter. Il est toujours attiré par les belles femmes, mais il les oublie très vite. Il se lasse de ses copines et cherche un autre qui l’inspire. C’est ainsi que se résume sa vie personnelle, et c’est comme cela qu’il est connu.

Une histoire sérieuse avec Princesse Love 

La relation avec Princesse Love a été la plus sérieuse pour Ray J. effectivement, le jeune homme qui attire les belles stars a enfin fait son choix. Il a décidé de fonder une famille avec la Princesse Love. De son côté, elle n’a pas hésité à dire oui et officialiser leur relation. C’était en 2016 dans une église catholique de Los Angeles. Les magazines people en ont fait la première page. 

Les deux se donnent à fond pour faire briller leur histoire de couple et vivre une romance inédite entre célébrités. Elle a de quoi se faire valoir. C’est une star de téléréalité très connue surtout pour son corps sculpté. Par ailleurs, Princesse Love travaille en tant que mannequin, styliste et stripteaseuse aux États-Unis. Elle a même une entreprise de prêt-à-porter. C’est peut-être cette image de femme forte qui a attiré ray j. Il a même eu deux enfants avec la star. Cependant, leurs histoires ont pris fin après 4 ans de vie commune.

Ray J, un homme battu 

Ray J a un problème de violence conjugale, ce n’est pas surprenant. Mais quand on a appris que c’est lui la victime dans l’histoire, on se demande comment est-ce possible ? Même si cela semble être le monde à l’envers, c’est la pure vérité.

C’était pour lui un moment très douloureux, il ne l’a pas pris très bien, il en souffrait beaucoup. À son 34 ans, il s’est retrouvé avec une histoire assez compliquée, il a été battu. Le résultat est assez perturbant, après le petit problème il s’est retrouvé avec les côtes fêlées, le genou croisé et les lèvres ouvertes. Le médecin a fait une lourde diagnostique. 

L’auteur de l’acte, ce n’est autre que sa bien-aimée, sa femme Princess Love. Cette nouvelle atroce a capté l’attention des médias. C’était un mercredi soir après que le chanteur rentre d’un diner avec ses producteurs que cela s’est passé.

Les autres personnes qui ont été présentes dans l’hôtel ont attendu Princess crié « Je vais te tuer ! », et elle n’a pas hésité à le faire. Heureusement, elle n’y était pas arrivée, mais le chanteur a quand même eu des problèmes de santés.