Significations possibles des heures miroir et explications

heure miroir

Pour votre sécurité et pour votre prospérité, certaines forces extérieures influencent en permanence votre vie sans que vous ne le sachiez. En général, ces influences se manifestent sous la forme de message que seules les méthodes d’interprétations spécifiques peuvent décrypter. Les heures miroirs font partie de ces techniques d’interprétation. Quelles sont donc les significations et les explications des heures miroirs ?

Qu’entend-on par heures miroirs ?

Vous en avez surement déjà vu une Heure miroir sans y apporter une grande attention. Le fait de croiser ce type de mesure de temps est considéré comme étant une expérience courante vu que tout le monde ne l’a connue auparavant. En qualité d’éclaircissement, les heures miroirs sont également appelées heures jumelles dans la mesure où l’heure et la minute possèdent le même nombre. Il convient de noter que le nombre d’heures jumelles est de 24. Sachez aussi que la première heure miroir est 01 : 01 tandis que la dernière apparaît sous la forme de 00 : 00. Carl Gustav Jung, un psychologue suisse, définit ce phénomène au même titre que la synchronicité. Selon lui, cet événement n’est pas le simple fruit du hasard car cela peut être une manifestation psychique comme un passé refoulé ou un sentiment réprimé. Quelle est réellement la signification des heures miroirs ?

Les messages des anges véhiculés par les heures miroirs

Sans nul doute, chaque heure miroir possède sa propre interprétation et il est même courant qu’elle apporte pour la plupart du temps une mise en garde. De ce fait, vous êtes invité à y accorder plus d’attention. Dès que vous voyez des heures jumelles, un message angélique vous guide dans tout ce que vous allez entreprendre en fonction des chiffres. Ainsi, vous savez à l’avance si vous devez avancer à toute allure ou prendre un peu de recul. Autrement dit, les heures miroirs sont en quelque sorte des conseils célestes permettant de prendre de bonnes décisions. D’ailleurs, elles ont aussi la capacité de changer votre état psychique. Elles sont donc une sorte de psychothérapie qui vous évite certaines crises d’angoisse et de colère.

À titre d’exemple, voici quelques interprétations angéliques des heures jumelles les plus courants. Le message angélique est une des techniques de base qui servent à interpréter les heures miroirs. En voyant 01 : 01 sur une montre, les anges vous transmettent un message qui indique que vous êtes une personne autoritaire et, en même temps, un leader. L’apparition de 02 : 02 vous met au courant de votre bonté qui s’oriente vers l’amour d’autrui. 03 : 03 est une heure sainte puisque le nombre 3 est le signe de la Sainte-Trinité. Cela signifie que vous respectez la spiritualité. L’heure 04 : 04 marque votre facette tenace qui garde toujours espoir peu importe les circonstances. Quant à 05 : 05, celle-ci exprime une importante dose d’ambition et d’énergie. 06 : 06 est le symbole de l’accomplissement. Concernant l’heure 07 : 07, les anges vous annoncent un vent de changement déterminant dans votre vie, que ce soit en amour ou en argent.

Numérologie : les interprétations des heures miroirs

Tout comme les messages angéliques, la numérologie est une méthode d’interprétation des heures dites miroirs. Pour rappel, elle est le regroupement des croyances qui s’appuient sur les nombres. En effet, cette pratique attribue à chaque chiffre une interprétation qui a trait à tous les phénomènes les plus fréquents.Concernant la relation entre les heures miroirs et la numérologie, celle-ci se montre sous forme d’addition. Dans le but d’y apporter plus de précisions, la somme de l’heure et de la minute donne un nombre équivalent à un chiffre numérologique. Ainsi, l’heure miroir 08 : 08 correspond à la numérologie 16 qui signifie que vous êtes une personne indépendante, mais égocentrique et orgueilleuse. Concernant le reflet numérique 09 : 09, il est associé à la numérologie 18 qui montre votre angoisse, votre peur, ainsi que votre dépression. 10 : 10 apparaît comme étant l’image de la numérologie 20 qui n’est autre que le chiffre de la chance et de l’émancipation spirituelle. De son côté, la numérologie 22 vous incite à profiter de votre ambition afin d’atteindre vos principaux objectifs. L’heure miroir 11 : 11 est une mise en garde de votre ange en vous conseillant d’être toujours confiant dans vos décisions. Bref, la numérologie et les heures miroirs sont deux domaines bien distincts mais qui présentent un bon nombre de corrélations.

Les heures miroirs : signaux des anges gardiens

Comme vous le savez déjà, votre ange gardien vous apporte chaque jour des aides précieuses. En effet, la principale mission d’un ange gardien consiste à vous soutenir, ainsi qu’à vous protéger dans vos batailles spirituelles quotidiennes. Ces combats sont ceux que vous menez contre les forces du mal telles que les tentations et les mauvaises décisions. Cela dit, les interprétations des messages de vos anges bienveillants peuvent se faire par différents moyens. Les heures miroirs font partie des méthodes qui sont capables de décrypter les messages des âmes. Ainsi, le fait de tomber sur des heures jumelles vous donne la possibilité de connaître les signaux que votre ange gardien essaie de vous transmettre. En guise d’illustration, l’heure miroir 12 : 12 traduit les volontés de l’ange Anael en vous envoyant des signes liés à la lumière et à la clairvoyance. De son côté, le reflet numérique 13 : 13 révèle les bonnes intentions de l’ange Yeiazel. Cette heure correspond à l’équilibre de votre vie familiale et amoureuse. Quant à Veuliah qui est l’ange de l’abondance et de la prospérité, son heure miroir correspond à 14 : 14. De ce fait, si vos yeux se posent accidentellement sur une montre indiquant ces chiffres, sachez que vous êtes proche d’une récompense ou de la réussite.