12 conseils pour choisir les bonnes chaussures de travail pour les femmes

Vous pouvez acheter beaucoup de vêtements et empiler votre garde-robe, mais vous ne pouvez pas faire cela pour les chaussures. Chaque fois que vous achetez un nouveau vêtement, vous ne voudriez pas acheter une nouvelle paire de chaussures. Les vêtements peuvent souvent être mélangés et assortis si vous avez le bon sens du style. Mais vous ne pouvez généralement pas porter des talons aiguilles au travail, sauf si vous êtes mannequin ! Ici, nous allons vous présenter des chaussures business casual pour femmes afin que vous puissiez avoir la bonne paire avec vos tenues officielles. Vous pouvez principalement les utiliser pour travailler mais elles complètent également vos tenues décontractées. Découvrez les conseils à garder en tête pour acheter de bonnes paires de chaussures pour le travail :

Qualité

La qualité des chaussures que vous achetez est la chose la plus importante. Bien que cela doive toujours être une priorité, vous devez comprendre pourquoi c’est plus important au travail. Vous restez debout pendant six à huit heures par jour, et c’est un moment crucial pour vous. Ce n’est pas comme une fête où vous pourriez laisser des talons pointus vous blesser pendant un moment.

Assurez-vous que les chaussures de travail ne sont pas seulement élégantes mais aussi confortables. N’achetez pas des options moins chères juste parce qu’une paire a l’air décente. N’optez pas pour des matériaux modestes si vous prévoyez de les porter presque tous les jours.

Entretien

Lorsque vous achetez une paire de chaussures pour des centaines d’euros vous voulez qu’elle dure. Pour qu’elle dure, vous devez en prendre soin de manière appropriée. Vous ne pouvez pas acheter une paire dont les talons se cassent en un mois ou dont les semelles se desserrent. Si ceux-ci se produisent après des mois d’utilisation brutale, elle devrait être en état d’être réparée.

Achetez plus de couleurs

La raison habituelle pour laquelle nous, les femmes, n’obtenons pas l’accord parfait des chaussures avec les vêtements est la couleur et non le type. Le type fait une différence, mais la couleur est la première chose qui peut ou non compléter la tenue. Elle attire également l’attention rapidement et permet à une personne de juger si les chaussures et sandales pour femmes conviennent à la tenue ou non.

Gardez une paire supplémentaire

N’achetez pas seulement une paire de chaussures et utilisez-la tous les jours. Vous ne savez jamais quand elle a besoin d’être remplacée et à quelle distance vous êtes d’un magasin de chaussures. Conservez au moins trois paires de chaussures que vous pourrez porter à chaque fois que vous en aurez besoin. Essayez de garder des extras de noir, blanc et brun que vous pouvez mélanger avec presque n’importe quelle tenue.

Le temps que vous vérifiez les styles de chaussures décontractées d’affaires pour les femmes et commencez à les rechercher sur votre site e-commerce préféré :

Bottes à hauteur de genou

Les bottes à hauteur de genou ne complètent pas seulement les jolies robes que vous portez en soirée, mais aussi pour le look de bureau. Par une froide journée d’hiver, lorsque vous voulez rester couverte, il vous suffit d’un blazer formel sur un tee-shirt décontracté. Portez une paire de jeans couverte de bottes au genou. Vous pouvez également l’associer à un look de haut et de jupe formelle, couvrir vos jambes de bas et laisser les bottes suivre.

Talons

Les talons ont toujours été à la mode, mais les chaussures business casual pour femmes font revenir les paires vintage. Des lanières en T aux imprimés à pois, il y a l’embarras du choix. Ces chaussures rendent votre look farfelu, en gardant la partie décontractée intacte, mais ont aussi l’essence formelle.

Vous cherchez la paire parfaite à porter avec une robe de format court ? Faites en sorte que tout le monde ait les yeux rivés sur une paire de talons vintage.

Baskets de travail

Dans le passé, les gens riaient si les femmes envisageaient de porter des baskets au travail. Mais si vous pouvez réellement obtenir une paire de baskets soignées, cela peut correspondre au look business casual comme les autres. Après tout, c’est censé être un mélange de formel et de confort.

Elles se marient aussi bien avec des jeans qu’avec des jupes, mais vous pouvez aussi essayer des pantalons fluides. Elles ne sont pas seulement confortables mais aussi durables. Vous pouvez également prendre les converses slip-on qui sont assez pratiques sans avoir à les lacer chaque fois que vous arrivez au travail.

Mocassins

Les mocassins sont confortables, jolis et légèrement masculins. Nous disons cela parce que nous avons généralement vu plus d’hommes les porter. Cette année, la hype des mocassins pour les femmes a été plus que jamais. Ils sont désormais conçus et produits de manière polyvalente et ont également un aspect féminin. Vous pouvez tout simplement vous sentir à l’aise et confiante ensemble, et c’est une combinaison puissante.

Associez les mocassins avec des jeans et des pantalons, mais osez aussi les jupes ! Ne vous contentez pas d’ajouter une paire de mocassins noirs qui vous donnent un look edgy, mais essayez aussi des couleurs et des imprimés.

Brogues

Voici la rupture d’un autre mythe – les brogues ne sont pas seulement pour les hommes. Même les femmes peuvent les essayer et rendre le look formel plus classe. Que ce soit une paire de noir ou de brun classique, ou des options colorées qui vous font paraître excentrique, essayez d’ajouter une paire de ceux-ci aussi sur votre liste.

Sabots

Les mocassins et les brogues sont bons, mais il y a plus que vous pouvez expérimenter quand il s’agit de chaussures décontractées d’affaires. Un style qui a été ramené est les sabots pour les femmes. Si vous pouvez les porter et qu’ils ne vous font pas mal, vous êtes dans une transformation massive.

Vous pouvez soit opter pour une paire typique noire ou marron, soit choisir des couleurs attrayantes comme le jaune et le rouge. Ces chaussures sont parfaites lorsque vous n’avez pas beaucoup à courir et que vous êtes surtout au bureau. De plus, vous êtes couvert pour la fête de bureau qui commence juste après le travail.

Ballerines de bureau

Vous recherchez un ajout classique à votre collection de chaussures ? Essayez les nouveaux styles de ballerines de bureau. Si vous n’en avez jamais acheté une paire, essayez l’option classique noir transparent. Si vous les avez déjà essayées, optez pour les options pointues et à boucle qui ont fait le tour du marché.

Les ballerines sont une tenue officielle commune aux célébrités et aux gens ordinaires. Vous pouvez les associer à une robe, une jupe ou même une chemise et un

Ne laissez personne vous dire comment styliser vos vêtements ou quelles chaussures porter. Nous vous avons couvert avec les meilleures idées des deux côtés. Il est temps de choisir les bons styles pour vos tenues et de justifier votre quotient de style.

Style : comment se démarquer avec des bijoux originaux ?
Trouver une boutique en ligne spécialisée en vente de jeans