Avoir une vie sexuelle épanouie

vie sexuelle épanouie

Vous souvenez-vous de votre premier rapport sexuel ? Pour vous, la sexualité était quelque chose que vous imaginiez et sur lequel vous fantasmiez. C’était quelque chose de plaisant. Mais lorsque vous avez commencé à avoir des relations, vous avez peut-être réalisé qu’avoir une vie sexuelle satisfaisante n’est pas aussi facile qu’il n’y paraît. Parfois, c’est parce que vous ne connaissez pas votre propre corps et parfois, c’est parce que vous souffrez d’une certaine timidité ou de pudeur. Parfois, vous n’avez tout simplement pas découvert ce que vous aimez.

Découvrez votre corps et communiquez avec votre partenaire

Pour de nombreuses personnes, il est très important de connaître son corps. Nombreux sont ceux, hommes et femmes, qui ne s’explorent pas, ne regardent pas, ne se touchent pas et n’examinent pas leurs parties intimes. Il y a beaucoup de timidité dans le monde d’aujourd’hui. Cela vaut non seulement pour les personnes âgées, mais aussi pour les jeunes. Parfois, cette timidité peut affecter ce que les gens pensent de la masturbation. Il s’agit d’une pratique saine qui permet aux gens de rechercher le plaisir et de découvrir ce qu’ils aiment. Si vous ne le faites pas, il peut être difficile de vous amuser lorsque vous êtes avec une autre personne. Alors, explorez-vous. N’ayez pas honte de toucher certaines zones de votre corps, comme le clitoris par exemple, et ne pensez pas que vous faites quelque chose de mal.

Est-ce que ça fait mal ? Voulez-vous être touché d’une manière différente pendant les préliminaires ? Pour revenir au sujet de la honte, mais cette fois-ci non pas en référence à votre propre corps, mais dans la communication avec votre partenaire. Vous devez dire à votre partenaire ce que vous aimez. Sinon, vous ne pouvez pas avoir une vie sexuelle satisfaisante. Vous avez peut-être de la chance et vous vous amusez déjà. Mais qu’est-ce que vous aimeriez essayer ? Où voulez-vous être touché ? La communication entre partenaires est importante pour atteindre des orgasmes, et encore plus lorsqu’il s’agit d’une vie sexuelle satisfaisante. C’est pourquoi il est important de connaître son corps. Si vous ne savez pas ce que vous aimez, vous ne pourrez pas le demander. Pour plus d’infos, rendez-vous sur le site cravacheetchocolat.com.

Essayez profitez de tous vos sens

Dans le passé, et dans certaines cultures actuelles, on croyait que le véritable but d’une femme était de porter des enfants. Heureusement, cette croyance a perdu de sa popularité aujourd’hui. De même, ne pensez pas qu’il est de votre devoir de donner votre corps à votre partenaire s’il veut faire l’amour alors que vous n’êtes pas d’humeur. Vous avez également le besoin et le droit de dire « non ». Si vous n’avez pas envie de faire l’amour, vous ne devriez pas le faire. Cela peut vous amener à ne plus apprécier le sexe.

Le missionnaire ? Du sexe de routine ? Pour avoir une vie sexuelle saine, vous devez essayer de nouvelles choses. Pimentez vos rencontres. Lingerie, chocolat, saveurs différentes… vous pouvez même essayer des positions de Kamasutra. Pour beaucoup, c’est un plaisir, une façon de passer du temps ensemble et un moyen de rester en forme. Avez-vous entendu parler du sexe tantrique ? C’est aussi un moyen d’expérimenter sur le terrain. L’introduction de sextoys et d’autres objets peut vous aider à découvrir de nouvelles choses et un nouveau monde de plaisir. Vous êtes un couple et dans le monde du sexe, vous pouvez essayer de nouvelles choses. Pourquoi ne pas le faire ensemble ?

Une vie sexuelle épanouie en oubliant les complexes

La honte n’est pas le seul obstacle à votre plaisir ; les complexes terribles en sont un autre. Votre partenaire connaît votre corps, mais vous ne pourrez jamais avoir des rapports sexuels sains si vous avez toujours la lumière éteinte. Peut-être n’expérimentez-vous pas différentes positions parce que vous ne voulez pas exposer certaines parties de votre corps que vous n’aimez pas. Si vous n’aimez pas certaines parties de votre corps, il existe deux solutions : vous pouvez les accepter telles qu’elles sont ou faire quelque chose pour les changer. Pourquoi avoir un tel complexe si votre partenaire vous aime comme vous êtes ?

Acheter des tenues pour pilote de quad en ligne
Profiter d’un moment convivial au sein des locaux de votre entreprise