E-Liquides à base végétale pour cigarette électronique

E-liquide

Le e-liquide bio se compose généralement de glycérine végétale, de propylène glycol. Différents arômes viennent s’ajouter à cette substance. Il en est de même de la glycérine végétale et de la nicotine. Le marché vous propose de goûter les e-liquides végétaux caractérisés par leurs arômes naturels et leur composition végétale.

Quelle composition pour son e-liquide végétal ?

Le liquide e cigarette est caractérisé par une composition unique en son genre. Les substances proposées sur le marché se composent de glycérine et de propylène ainsi que précisé. Pour leur part, les e-liquides végétaux sont composés de propylène végétal venant du maïs ou du soja. Ils se composent également de glycérine végétale biologique, d’arômes alimentaires, d’eau purifiée et de nicotine à taux variable.

Aucune donnée ne permet de parler de la toxicité du propylène glycol lorsqu’il est inhalé sur le long terme. Vous pouvez penser à recharger vos cigarettes électroniques en vous servant de e-liquide 100% naturels. Tant qu’à faire, autant user de substances produites et conçues en France.

Choisir le taux de nicotine pour son e-liquide végétal et bio

La nicotine est une substance à laquelle le fumeur devient accro. Bien que la dépendance reste minime, elle n’en est pas moins réelle. Ainsi, vous devez débuter par le vapotage. Pour ce faire, prenez des cigarettes qui contiennent un taux de nicotine équivalent à vos cigarettes traditionnelles. Avant d’augmenter la dose, pensez à en discuter avec votre pharmacien ou médecin.

Quatre dosages différents en nicotine vous seront proposés. Vous pouvez opter pour un e-liquide végétal contenant 0 mg /ml de nicotine. Si vous êtes un petit fumeur ou que vous ne fumez qu’occasionnellement, autant choisir un e-liquide de 6 mg / ml. Si vous avez un profil de fumeur moyen, une dose de 11 mg / ml de nicotine fera l’affaire. Un gros fumeur se contente d’une quantité de 16 mg/ ml de nicotine dans son e-liquide végétal.

Pensez à conserver votre e-liquide végétal dans les meilleures conditions. Notez qu’il se garde à température ambiante comprise entre 10 et 18°C. Ainsi, la saveur ne risque pas de changer. Il convient de garder le produit à l’abri de l’humidité, de l’air et de la lumière. Le e-liquide bio sans propylène glycol aussi végétal et bio soit-il doit être gardé hors de portée des petits.

Pourquoi privilégier le e-liquide végétal ?

Sur le marché, vous vous trouvez face à une pléthore de e-liquides composés de produits chimiques en majeure partie. Cependant, vous pouvez toujours vous tourner vers les produits naturels et végétaux.

Notez que ces nouvelles compositions présentent de nombreux avantages. Déjà, elles présentent une composition naturelle, car leur formule se compose d’ingrédients 100% naturels. Vous profitez de e-liquide composé de 90% d’ingrédients biologiques. Notez encore que ces e-liquides se composent d’extraits végétaux sans huile de palme ni sucre. Le e-liquide ne contient pas de substances nocives dont le paraben, le diacétyle, ambrox. De même, il n’y a pas d’exhausteur de goût dans sa formule. Vous ne trouverez ni additif chimique ni composé pétrochimique.

Mieux encore, le e-liquide végétal vous donne l’opportunité de profiter d’une saveur authentique. Les fabricants sélectionnent des arômes naturels et simples. Ainsi, vous pouvez retrouver du e-liquide végétal aux fruits, à la plante ou même un qui soit neutre.

Le marché peut encore vous proposer des fabrications françaises. Ces e-liquides sont exempts de nicotine. Entièrement fabriqués en France, ils ne contiennent pas de propylène glycol. La conception de ce genre de liquide e-cigarette se fait en respect des animaux et de la nature. Ainsi, leur conception garantit une protection de la nature, des animaux et de l’environnement. Si vous êtes végan, vous serez heureux de pouvoir prendre de cette substance.

 

Pourquoi choisir le style scandinave ?
Les bienfaits de la consommation du Moonrock CBD