L’histoire incroyable de Paul Morlet

histoire incroyable de Paul Morlet

Vous entendez souvent parler du concept « lunettes pour tous », mais vous ne savez pas ce que cela signifie au juste ? Il s’agit en effet d’un magasin qui propose des lunettes à des prix moins chers. Si vous voyez le slogan : « lunettes à moins de 10 euros en 10 minutes », vous vous trouvez au bon endroit. Mais qui se cache derrière cette idée qui fait fureur en France ? C’est un jeune homme appelé paul morlet qui a inventé ce concept. Son principal objectif consiste à permettre à tous de se soigner les yeux avec des tarifs plus abordables que ceux proposés dans les grandes marques.

Une petite histoire des débuts de Paul Morlet 

Paul Morlet obtenait son diplôme de BEP d’électricien en 2018. Puis, il entrait dans une compagnie ferroviaire pour suivre une formation de deux ans. Après une telle expérience, il décrochait un contrat en CDI au sein d’une grande entreprise célèbre dans la ville. À cette époque, il ne gagnait pas grand-chose, mais il commençait à s’intégrer au monde professionnel. C’est là qu’il a eu l’idée de concevoir des lunettes publicitaires vendues à des prix plus bas. Il collait des stickers sur les verres et distribuait des flyers un peu partout. Dès le début, il réussit à capter l’attention du monde puisque dans l’univers de l’optique, tout est assez cher. Avec ses premiers partages, il empochait quelques euros. Son ambition lui assurait un succès dans l’avenir, mais il ne pensait pas encore que cela allait révolutionner le monde. La seule chose qui lui manquait était un marché en face. Pourtant, il ne se décourageait jamais. Il profitait des médias sociaux pour impressionner le public. En quelques mois uniquement, ses inventions sont utilisées par les stars et s’affichaient dans les journaux. Aujourd’hui, le jeune entrepreneur génère plus de 3 000 euros de chiffres d’affaires. Si vous vous intéressez sur la vente des lunettes de paul morlet, suivez ce lien.

Paul Morlet et son entreprise innovante

Le but de l’entreprise de Paul Morlet, c’est de fournir aux personnes qui rencontrent des problèmes de vision des lunettes de qualité à petit prix. En réalité, pour lui, baisser le coût ne signifie pas négliger la qualité. Au contraire, il engage des professionnels qualifiés et utilise des machines modernes pour proposer des montures et des verres performants.

La réussite de ce jeune entrepreneur se base même sur le fait que sa société soit originale et innovante. Tous les produits optiques proposés au sein de l’enseigne peuvent être acquis sans aucune ordonnance. Cela dit, des médecins y attendent déjà les patients et leur offrent de consultations rapides pour choisir la bonne paire de lunettes. Cette solution garantit encore plus un gain de temps et d’argent aux clients puisqu’ils ne dépensent pas plus chez les opticiens. D’autant plus que les services de Paul Morlet semblent rapides. En seulement 10 minutes, vous pouvez sélectionner la monture, les verres ainsi que le design de vos lunettes, contrairement comme dans les autres magasins d’optiques où vous devez attendre des semaines.

Paul Morlet, quels sont les clés de son succès ?

Selon Paul Morlet, la raison pour laquelle il connaît tant de succès dans l’univers de l’optique, c’est parce qu’il a eu de l’audace. Malgré les critiques et les petits obstacles au début, il s’est toujours lancé en protégeant sa vision. Il a su prendre des risques. Son modèle économique se focalise plus sur le nombre de lunettes qu’il arrive à vendre en une journée. Cela lui permet de rentabiliser ses activités, il essaie d’atteindre une vente de 400 paires de lunettes au quotidien.

Il doit également sa réussite à la visibilité ainsi qu’à la publicité. Au début, il utilisait les médias sociaux pour faire connaître son œuvre et il n’hésitait pas à profiter des autres nouveaux outils techniques. Grâce à cela, il arrive jusqu’à maintenant à toucher beaucoup de clients influents comme les chanteurs célèbres et les politiciens connus. De plus, c’est un homme qui se soucie du bien-être de ses collaborateurs. Il se met en contact permanent avec eux et les propose différents avantages. Ainsi, l’enseigne a plus de productivité et respecte les normes en vigueur.

La stratégie de Paul Morlet : la plus efficace

Chaque leader utilise sa propre méthode pour réussir. Avec paul morlet, de son côté, c’est le partenariat qui compte. Il a démarré son enseigne avec l’assistance de Xavier Niel. Ce dernier a en réalité financé son projet. Ensemble, les deux partenaires d’affaires se tournent vers la mise en place de stratégies d’actions pratiques qui aident à construire une couverture numérique beaucoup plus imposante. Ils prévoient en même temps d’agrandir les zones d’impacts. C’est grâce à cela que Paul arrive à avoir son premier succès quelques mois suivant le lancement de son projet. Puis, des occasions et des opportunités diverses se sont présentées devant lui pour avancer.

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