Lunettes low-cost : un pari réussi de Paul Morlet

Lunettes Pour Tous

Après avoir ouvert ses boutiques dans tout l’hexagone, l’entreprise de Paul Morlet a connu un réel succès. À présent, son chiffre d’affaires, qui ne cesse d’augmenter, atteint les millions d’euros. Découvrez le concept de lunettes low cost créé par Paul Morlet.

Lunettes low-cost de Paul Morlet

En 2014, avec Xavier Niel, Paul Morlet a mis au point l’enseigne « lunettes pour tous ». Il faut retenir que Paul Morlet a intégré ce marché concurrentiel en mettant au point une offre commerciale attractive. Apparemment, le concept a été : « Lunettes de vue à 10 euros, prêtes en 10 minutes ». Aujourd’hui, cette idée met sur pied une révolution de la marque et constitue un objet de réussite. Après ses deux ans de formation à la SNCF, Paul Morlet s’est lancé dans le marché de l’optique avec une idée innovante. De son point de vue, sans en cultiver la moindre passion, effectuer un travail est inenvisageable. Voilà pourquoi l’idée de mise au point des lunettes de vue « low-cost » lui est arrivée après son CDI à salaire peu engageant. Au début, l’idée n’a pas connu le succès attendu. Mais plus tard, Paul Morlet est parvenu à faire porter à certaines stars mondiales, comme Eminem et Lady Gaga, sa marque. Autrement, la persévérance, l’ambition et la motivation de Paul Morlet, avec son partenariat avec Xavier Niel lui a mené à un grand succès. Découvrez la réussite de l’enseigne Lunettes pour tous, en cliquant sur lien. 

Lunette pour tous : découvrir le concept de Paul Morlet

Pour Xavier Niel, Lunettes pour tous est une évidence et parait, avec le concept low cost de Paul Morlet, une idée innovante. Il finance alors ce concept et instaure un magasin de vente avec la promesse d’élaborer des lunettes de vue de 10 euros en 10 minutes. La réalisation d’un volume de vente considérable semble importante afin de rentabiliser ce marché. Alors, ils ont minimisé au maximum toutes contraintes rattachées au temps et ont réalisé en un temps réduit des commandes. Afin de compenser les marges de prix, ils sont dans l’obligation de vendre par jour plus d’une centaine de paires de lunettes. Dans la région parisienne, le premier magasin Paul Morlet – Lunettes pour tous ouvre ses portes et avance des prestations toutes à fait hors du commun. En visant particulièrement toutes personnes à petit budget, la marque se démarque des autres. D’ailleurs, le temps de livraison ne demande que 10 minutes, cela est idéale pour les personnes qui ne disposent pas de temps. Suite à son succès, de nouveaux magasins ont été mis en place dans des villes françaises. Paul Morlet management prévoit également d’embaucher plus de 400 personnes en CDI pour mener à bien un grand exploit.

Comment fonctionnent les ventes en magasin chez Lunettes pour tous ?

La création de lunettes en seulement 10 minutes est bien tenue dans les magasins de lunettes pour tous. Tout cela est en effet grâce à l’utilisation de machines industrielles ainsi qu’à l’embauche des opticiens qualifiés et des vendeurs compétents. Les clients peuvent faire le choix parmi des centaines de montures une fois qu’ils entrent dans un de ces magasins. Apparemment, un stock considérable, pouvant atteindre 25 000 verres, se trouve dans tous les sous-sols des magasins. Cela constitue jusqu’à présent la clé de réussite du Management de paul morlet. Avec ou sans ordonnance, lunettes pour tous examine gratuitement la vue. Cela permet à ses clients la procuration de la paire de lunettes appropriée. Il faut noter que cet examen de vue est pris en charge par des spécialistes et des opticiens experts. De son côté, l’accélération du processus pour la réalisation des verres de correction reste assurée par une machine révolutionnaire. Voilà pourquoi, la fabrication de lunettes en 10 minutes chrono est bien garantie. Cependant, certaines lunettes requérant un complexe correction demandent un temps de livraison pouvant aller jusqu’à deux jours au maximum.

Lunettes pour tous : vers une expansion à toute vitesse

Lunettes pour tous ne semble pas encore au bout de son apogée pour Paul Morlet. Pour booster ses chiffres d’affaires, l’enseigne envisage de réaliser plusieurs exploits. Parmi les projets en cours de Paul Morlet, il y a l’élaboration d’une chaine de magasins. Par ailleurs, le jeune entrepreneur envisage d’embaucher en CDI des centaines d’employés. Il souhaite l’amélioration de l’expérience client par la mise au point d’une plateforme e-commerce sur internet. Cela lui permet d’ailleurs, à travers la France, d’agrandir son horizon. Afin de mieux satisfaire les attentes de ses clients, lunettes pour tous a supprimé tous les freins à l’achat. Autrement, afin d’optimiser encore plus sa marque, l’enseigne améliore sa qualité de vente en magasin. À présent, Paul Morlet Management aspire à faciliter le processus de paiement afin de promouvoir l’expansion de la marque. Cela constitue un défi réalisé, avec le partenariat d’autres experts, par l’enseigne. En effet, cela va leur permettre le suivi de chaque transaction afin de mieux centraliser les données. D’ailleurs, il faut noter que pour la marque, la compréhension du client reste l’une des priorités.

Magasins en centre ville : comment attirer l’œil et se démarquer de la concurrence ?
Réduire, réutiliser, recycler : comment les déchiqueteuses de papier soutiennent la durabilité en entreprise

Plan du site