Top 6 des bonnes raisons pour faire faire des briquets publicitaires aux couleurs de votre entreprise

briquet

Publié le : 03 juin 20235 mins de lecture

Le briquet est un article de poche pratique, utile, voire incontournable, et pas seulement pour les fumeurs. Cet objet du quotidien représente un excellent choix comme support publicitaire ou cadeau d’entreprise. Découvrez 6 avantages de le personnaliser selon votre identité de marque dans le cadre d’une campagne de communication par l’objet.

Un goodies abordable

Les briquets personnalisables, comme ceux proposés sur ce site, sont idéals pour les campagnes publicitaires de grande ampleur. Ils sont en effet abordables, et vous permettront de cibler une audience large dans votre communication par l’objet. Vous pouvez notamment en faire cadeau à des prospects à l’occasion d’un événementiel, à des clients en guise de récompense, ou encore à vos collaborateurs pour renforcer l’esprit d’équipe au sein de votre boite. La couverture d’un public large est une stratégie idéale pour accroitre considérablement la notoriété de votre entreprise. Le briquet convient d’ailleurs à de nombreuses catégories de consommateurs, étant donné son utilité polyvalente.

Dans le même thème : Une nappe personnalisée pour la visibilité de votre entreprise

Un objet de poche utile au quotidien

L’utilité du cadeau publicitaire pour la cible constitue l’une des principales clés du succès d’une campagne de communication par l’objet. Les briquets personnalisés proposés sur genicado.com représentent un excellent choix en ce sens, et ne risquent jamais de finir au fond d’un tiroir. Le feu est en effet omniprésent dans tous les ménages, et il est toujours pratique d’avoir un briquet à portée de main pour allumer le gaz, une bougie, ou encore pour démarrer un barbecue. Certains modèles peuvent également intégrer un décapsuleur, apportant davantage de praticité. Le briquet figure, en outre, parmi les accessoires incontournables pour les aventuriers et amateurs d’activités outdoor, lesquels voudront toujours en avoir un ou plusieurs dans leurs kits de survie.

Une variété de configurations selon votre cible

On connait tous le briquet classique, doté d’une roulette et d’une pierre ferrocérium, générant une étincelle pour enflammer un combustible. Le briquet publicitaire est pourtant disponible selon une variété de configurations. On peut notamment citer les emblématiques briquets BIC à gaz et les modèles Zippo à essence. Le choix ne se limite pas à ces deux catégories, et vous pouvez aussi commander des briquets personnalisables piézoélectriques, à arc électrique ou encore à résistance électrique. Certains sont jetables, tandis que d’autres sont rechargeables au combustible ou via un port USB. Cet éventail de configurations vous permet de mieux choisir les modèles les mieux adaptés pour séduire assurément votre cible.

Un objet qui convient à plusieurs utilisateurs

Aussi incontournable soit le feu, on n’est jamais à l’abri d’en tomber à court à un moment imprévu. Un fumeur ayant oublié d’emporter son allume-feu, un collègue au coin des fumeurs, un voisin ayant endommagé son allume-gaz ou encore un hôte qui souhaite démarrer un barbecue peuvent tout autant emprunter son briquet personnalisé à son propriétaire. Ce facteur ne manque pas d’étendre la portée de votre communication et d’accroitre la visibilité de votre marque auprès de l’entourage de votre cible. Il vous appartient d’apposer un visuel percutant sur ces objets publicitaires pour faire passer efficacement votre message et favoriser l’ancrage de votre identité dans l’esprit de toute personne votre cadeau.

Un support offrant une excellente visibilité

Malgré sa petite taille, le briquet personnalisé est doté d’une excellente surface de marquage. Vous pouvez y apposer votre logo, votre slogan ou un message publicitaire spécifique. Par ailleurs, la flamme, combinée au bruit de l’enclenchement crée une réaction sensorielle attirant le regard sur le briquet. Ce critère accentue davantage la visibilité de votre cadeau publicitaire par l’entourage de son utilisateur. Le briquet publicitaire est très polyvalent en matière de personnalisation. Il se prête entre autres à l’impression digitale, à la gravure au laser, à la tampographie, à la sérigraphie ou encore à l’embossage. La large déclinaison de couleurs facilite, en outre, l’intégration de votre charte graphique et de votre stratégie chromatique.

Un compagnon inséparable des fumeurs

Le briquet est un article de poche inséparable des fumeurs. Il représente le cadeau d’entreprise par excellence pour séduire cette catégorie de public, qu’il s’agisse d’amateurs de cigarettes, de pipe ou encore de cigare. Un briquet publicitaire jetable de qualité peut, à titre d’exemple, délivrer plusieurs milliers d’allumages, et autant d’occasions pour rappeler votre identité de marque à son utilisateur ainsi qu’à son entourage. Cela représente entre deux et huit mois d’utilisation pour un fumeur régulier, selon le type et le format du briquet. Vous pourriez aussi miser sur les briquets rechargeables ou les modèles USB pour maximiser la durée de vie du cadeau publicitaire et bénéficier d’une présence pérenne auprès de votre cible.


Réduire, réutiliser, recycler : comment les déchiqueteuses de papier soutiennent la durabilité en entreprise
Les meilleurs conseils pour réussir votre investissement immobilier à Rouen

Plan du site