Combiné Cuba Bahamas : comment organiser se séjour sur mesure en ligne ?

combine-cuba-bahamas-sejour-sur-mesure-en-ligne

Vous rêvez de passer vos vacances dans une destination exotique et paradisiaque ? Cuba sera alors votre prochain lieu de villégiature sous le soleil. Mais, pour assouvir pleinement votre besoin d’exotisme et de découvertes, pourquoi ne pas combiner votre séjour cubain avec une petite escapade aux Bahamas ? Découvrez comment organiser au mieux cette aventure en ligne, et ne rien rater de tout ce que ces pays ont à vous offrir.

Un séjour Cuba-Bahamas planifié en ligne

L’organisation d’un séjour combinant Cuba et les Bahamas n’est pas des plus compliqués une fois que vous aurez choisi un itinéraire précis. Commencez par réserver vos billets et vos hôtels en utilisant les comparateurs en ligne. Cela vous permettra d’ailleurs d’optimiser au mieux le budget que vous vous êtes fixé pour cette aventure. Vous pouvez aussi obtenir des conseils pratiques sur les sites des agences de voyage spécialisées dans l’organisation de séjour sur mesure, comme www.monde-authentique.com.

N’oubliez pas de faire un tour sur les sites des institutions officielles de Cuba et des Bahamas afin de connaître les conditions climatiques de chaque pays et pour pouvoir organiser vos affaires en conséquence.

Cuba : un mélange d’exotisme et de culture à la fois

Un voyage est synonyme de belles découvertes. Ce combiné cuba bahamas vous promet tout simplement beaucoup d’émerveillement. Vous vous laisserez prendre par le charme et la richesse culturelle de Cuba. Commencez votre voyage à La Havane, qui vous réserve de nombreux monuments à découvrir, notamment le musée du rhum, le palais de l’artisanat, la place d’Armes et bien d’autres encore. Flânez doucement à travers les rues de cette ville et de son architecture tantôt baroque, tantôt néoclassique, et goûtez à ses spécialités culinaires. Vous aurez aussi l’occasion d’apprécier l’emblème de ce pays : les fameuses voitures datant pour beaucoup des années 1950.

Les Bahamas : des îles enchanteresses

De La Havane, envolez-vous ensuite pour Nassau, pour commencer à visiter bahamas.  Vivez des vacances balnéaires sur quelques-unes des plus belles plages du monde. Une fois repu des nombreuses activités sur place, comme la randonnée, la nage avec les dauphins, les excursions en bateau… prenez le ferry pour Harbour Island, où vous pourrez terminer ce magnifique voyage. Sur cette île, dénommée le joyau des Bahamas, adonnez-vous au farniente dans tous ses états et succombez le temps de quelques jours à une douceur de vivre inégalée. Vous pouvez aussi profiter de cette aventure sous les tropiques pour vous initier à la plongée sous-marine.