Conseils pour avoir un maximum de plaisir lors de sa sortie en camping

camping

Faire du camping pour s’amuser est une excellente façon de profiter du plein air et de se détendre. Mais avant d’aller camper, vous devrez acheter du matériel de camping ; l’un des meilleurs endroits pour vous procurer le matériel dont vous avez besoin est le camping world.

Pour aller camper, il n’est pas nécessaire d’avoir un bras et une jambe. Avec l’équipement de base que vous avez trouvé chez vous, vous pourriez y aller dès aujourd’hui. Voyons d’abord si vous avez besoin d’un abri, d’un piège en plastique de 8 par 10, d’une bonne tente, d’une corde de 15 mètres, etc. Attachez la corde entre deux arbres et placez la bâche sur la corde. Il faut des piquets de 6 à 8 de chaque côté de la bâche avec des tournevis. Je les achète dans les marchés aux puces et les ventes de garage. Si vous avez une deuxième bâche, placez-la sur le sol sous la tente. Si vous la placez à l’extérieur de la tente, l’eau de pluie risque de s’y infiltrer et vous risquez de vous mouiller. Trouvez conseils sur www.clubaltitude.fr.

Ok, nous avons un abri maintenant, nous avons besoin de literie. Vous avez des couvertures et un oreiller sur votre lit à la maison, alors utilisez-les, ils se laveront. Si vous n’avez pas de matelas gonflable, utilisez deux couvertures pliées placées sur la bâche ; elles forment votre lit par-dessus. Le sommeil est maintenant pris en charge.

Nous avons un endroit pour dormir maintenant, et pour la cuisine. Vous avez des casseroles et des poêles dans la cuisine. Nous utilisons la poêle à frire, la petite marmite de 1,5 litre, la marmite de 3 litres et la plus grande marmite que vous avez pour chauffer l’eau. Si vous avez une bouilloire en métal, prenez-la. La plupart des campings disposent d’un foyer avec une grille en acier pour allumer les casseroles. Si une interdiction des feux de camp est en vigueur, vous pouvez utiliser un barbecue portable. Prenez les ustensiles de la cuisine si vous avez des outils de barbecue, prenez-les.

Ne vous en faites pas trop, nous avons un endroit pour cuisiner et pour dormir. Si vous avez des enfants, vous aurez besoin de quelques bâches supplémentaires et vous leur ferez monter une tente à côté de la vôtre. Si vous n’avez pas de chaises, prenez votre chaise longue et quand vous arriverez au camping, cherchez des blocs de bois.

Votre boîte à mandrins peut être une boîte en carton avec un couvercle ou des rabats pliants. Mettez dans cette boîte des produits secs : sel, poivre, céréales, pommes de terre et tout ce que vous retirez du placard de la cuisine. Des boîtes de conserve de haricots, de fruits en conserve, un dîner Kraft, vous voyez ce que je veux dire.

Votre glacière peut être une autre boîte en carton, mais celle-ci sera alignée avec un sac poubelle. Placez le sac dans la boîte et positionnez-le dans le coin avec l’excédent de pliage sur le dessus de la boîte à l’extérieur. Vous aurez besoin de glace pour garder les aliments congelés au frais. Conservez vos récipients de lait : le plastique est le meilleur moyen de les laver et de remplir ¾ d’eau un endroit au congélateur. Lorsque vous avez quelques récipients congelés, vous avez maintenant la glace qui gardera vos aliments au froid.

Placez-en au moins deux dans le fond de votre glacière, puis placez les viandes congelées, le lait et le jus dans la glacière. Vous devez placer les légumes sur le dessus s’il y a de la place ; placez un troisième pot de lait congelé en haut de la boîte. Vous aurez besoin d’un couvercle pour la glacière ; prenez une autre glacière, repliez les rabats à l’intérieur et faites glisser la glacière sur le dessus de votre boîte à nourriture. N’oubliez pas de garder cette glacière à l’abri du soleil et vous constaterez que la glace durera environ 4 à 5 jours.

D’autres choses pour apporter des bougies fonctionneront si vous n’avez pas de lampe flash mais soyez très prudent car une bougie peut mettre le feu à la literie de votre tente et provoquer un incendie de forêt, donc ne laissez jamais une bougie sans surveillance. Un rouleau de papier d’aluminium sera nécessaire, plus il est épais, mieux c’est. Il fonctionne très bien pour la cuisine et il est conseillé d’apporter un seau en plastique pour y mettre de l’eau. Une bassine en plastique permettra de faire la vaisselle et de laver les petits visages et les mains sales.

Il y a beaucoup de choses que vous avez dans la maison qui rendront le voyage de camping amusant et qui feront appel à votre imagination. Sortez et explorez les parcs et les lacs de votre région