Trouver un spécialiste dans le travail du fil métallique

pièces en fil métallique

Dans un monde où la technologie se développe au fil du temps, la réalisation des pièces métalliques est de plus en plus exigeante. Elle tient compte des évolutions de la demande et s’adapte à son environnement industriel. C’est dans cette perspective que Sfam conçoit les fils métalliques.

Les atouts du fabricant

La société sfam (www.sfam.com) est leader dans le cintrage du fil métallique. Elle réalise le cintrage de fils métalliques de différents diamètres, compris entre 0,2 mm et 18 mm. Grâce au Sfam téléphone, le travail se fait sur mesure, à la demande des clients et à partir d’un seul coup de fil. La concentration et la technicité des équipes sont des garanties de performance. En effet, la société de fabrication d’articles métalliques encadre ses équipes de techniciens avec la méthodologie des « 5 S ». Ces professionnels connaissent bien les matières premières utilisées, qui sont d’ailleurs conformes aux normes EN 10016-1, EN 10016-2, EN 10016-3 et EN 10016-4. Au regard de cette réalité, la qualité de la production de la société est honorée par la certification ISO 9001, depuis 2008.

La protection de la nature est prise en compte dans la production. Dès lors, le respect de l’environnement est une priorité. Les nécessités écologiques orientent la fabrication des pièces métalliques, depuis l’unité jusqu’à la grande série. Elles dictent les objectifs à atteindre et donnent des résultats irréprochables. En dehors de cet aspect, tout est fait pour mettre au point des produits empreints de modernité. Dans cet élan, la gestion de la production est assistée par ordinateur. Ainsi, les tâches de fabrication des pièces métalliques commencent par une élaboration d’un dessin à partir d’un appareil numérique. Les machines modernes, adaptées à toutes les sollicitations, sont employées dans le cadre des travaux métalliques. Ces derniers sont accomplis dans les deux sites de fabrication de l’entreprise : la région parisienne et le Nord de la France. Pour le travail et l’assemblage du métal, le Sfam téléphone relie ses clients aux principales zones industrielles.

Les pièces en fil métallique

Le numéro de téléphone Sfam reçoit les spécifications des clients pour les travaux sur mesure. À cet effet, les clients bénéficient d’une importante marge de manœuvre dans le choix des matériaux à utiliser : fil acier doux C9D ; fil acier S235 ; acier doux galva ; fil inox (inox 430, inox 304, inox 302, inox 316 alimentaire) ; fil acier ressort ; fil acier ressort galvanisé ; fil aluminium ; inox ressort ; fil de cuivre ; fil laiton ; fil zinc-alu ; crapal ; bezinal ; corde à piano… Parallèlement, la société de fabrication d’articles métalliques livre les goupilles de toutes formes. Elles sont fabriquées pour être solides et durables. Les machines à commandes numériques assurent la conception des anneaux, esses ou accroches métalliques. Ces équipements permettent aussi la fabrique des ressorts pour divers usages. Ils constituent le levier à partir duquel le cintrage et l’enroulement de fils ressorts (type corde à piano) de différents diamètres sont mis au point.

La société Sfam fabrique les ressorts de compression, les ressorts de traction et les ressorts de torsion. Les premiers sont employés dans divers domaines. De nombreux professionnels en ont besoin pour leurs travaux. Les deuxièmes sont conçus pour être extensibles. Les clients souhaitant modifier la structure de leurs portes, en installant un système de rappel, sont particulièrement concernés par cette technologie. Les troisièmes sont fabriqués pour la réalisation des installations assez complexes. Les équipements disponibles sont facilement accessibles à partir d’un Sfam numero. Les séries de ressorts font l’objet d’une importante demande sur le marché. C’est pourquoi, l’entreprise présente un catalogue de ressorts de toutes les dimensions.

Des pièces métalliques pour satisfaire toutes les attentes

L’entreprise sfam numéro fabrique des pièces métalliques pour les PME-PMI et grandes industries locales. La clientèle est étendue à l’industrie automobile, médicale, agro-pastorale… À partir du Sfam contact téléphone, il est possible de définir son champ d’activité, dans l’optique de recevoir les pièces personnalisées. Assurément, la technologie mise en exergue et l’expertise des équipes de production garantissent la qualité des pièces fabriquées. L’expérience du leader en travaux métalliques et prestations liées au cintrage, à la menuiserie métallique et aux applications de fils métalliques est certaine. Pour en bénéficier, le Sfam contact téléphone est disponible. Il permet de joindre l’entreprise à tout moment, aux heures et jours ouvrables, pour obtenir des pièces métalliques sur-mesure.