Comment intensifier votre regard de façon naturelle ?

Intensifier votre regard de façon naturelle

Pour agrandir vos yeux qui paraissent petits, vous n’êtes pas obligé de toujours recourir au maquillage. En effet, il existe bien de méthodes naturelles permettant de bien cadrer vos yeux et de bien structurer vos sourcils pour une ligne parfaite. Vous devez adopter des astuces de beautés simples, mais efficaces afin de lutter contre les cernes, préserver des sourcils bien épilés et avoir des yeux plus grands visuellement tout au long de la journée. Sur ce, cet article va parler des meilleurs techniques d’intensification de regard, mais d’une manière plus naturelle.

Les astuces naturelles à faire au quotidien

Eh oui, il est tout à fait possible d’intensifier son regard naturellement par de simples habitudes journalières. Le premier conseil à vous donner est de dormir suffisamment. 5 à 7 heures de sommeil par jour peuvent vous aider à avoir de gros yeux au réveil. Puis, buvez de l’eau en quantité suffisante, car les yeux gonflés peuvent être le fruit d’une déshydratation. Vous pouvez également avoir un regard plus intense en hydratant le contour de vos yeux chaque matin. Pour ce faire, utilisez une crème spéciale, notamment si vous remarquez que vous avez des rides dans cette zone. Une mise en valeur de vos yeux est aussi possible en faisant un petit massage. Un massage du contour de chaque œil favorise la circulation du sang et induit un regard plus remarquable. Les exercices oculaires constituent aussi des moyens efficaces pour faire travailler les yeux et de les agrandir par la suite. Par contre, quoi qu’il en soit, sachez que le maquillage permanent des sourcils est une des meilleures solutions pour un regard intense.

Application de maquillage

Certes, le maquillage permanent des sourcils est l’idéal pour avoir un résultat rapide et durable concernant l’intensification du regard. Pour des sourcils trop fins et courts, il constitue la meilleure manière pour les rendre plus épais. Lorsque vous rejoignez un institut de beauté, vous jouissez d’une restructuration des sourcils qui vous aidera à avoir un regard plus allongé. La dermopigmentation utilise des pigments biodégradables, essentiels pour allonger des yeux plus petits. D’un autre côté, vous pouvez vous occuper de votre maquillage lorsque vous constatez que vos yeux ont besoin d’un agrandi un peu. Pour ce faire, vous n’avez qu’à appliquer une ombre à paupières. Cela donnera plus de volume à vos yeux. L’usage d’un eye-liner blanc ou nude est aussi faible pour un regard illuminé. Le maquillage félin est également une façon très tendance pour agrandir ses yeux. Il nécessite l’application d’une ombre à paupières ayant la même couleur que celle de votre peau et d’un eye-liner liquide, de préférence. Et enfin, appliquer de faux cils permet de changer la taille de vos yeux et de les rallonger par la suite.

Autres traitements naturels

À tout cela s’ajoute des conseils faits maison très efficaces. Avant de recourir au maquillage permanent, il est envisageable de faire des petits traitements naturels à domicile. Commencez par dissimuler les cernes pour intensifier votre regard. Pour cela, vous devez mettre des tranches de concombres sur vos yeux pendant quelques dizaines de minutes. L’application de gouttes d’huile d’amande aide aussi à éliminer les cernes. Il en est de même pour l’utilisation de lait froid sur les paupières. Un autre aspect pour un regard plus intense est la définition des sourcils. Pour un effet plus naturel, utilisez un eye-liner pour combler les vides. Avoir des cils plus longs et denses agrandit vos yeux. Pour ce faire, vous pouvez brosser vos sourcils avec une brosse spéciale pour les cils et sourcils… De là, vous aurez des cils plus longs qui contribueront à l’agrandissement de votre regard de manière très naturelle.