Style : comment se démarquer avec des bijoux originaux ?

bijoux de lithothérapie

Les bijoux sont des accessoires qui ont la particularité d’incarner l’élégance. Ils vous permettent d’apporter une touche d’originalité à vos différents styles vestimentaires.

Une large sélection de bijoux en pierre naturelle

Dans un magasin de lithothérapie, vous avez le choix entre plusieurs types de bijoux en pierre naturelle. Vous avez des parures en pierre turquoise, en amazonite ou encore en cristaux de roche. Vous disposez des parures complètes composées de colliers, de bracelets, de boucles d’oreilles et de bagues. Chacun de ces types de bijoux est également décliné en de nombreux modèles. En plus des bijoux classiques, vous avez également des broches et des bijoux de cheveux. Soyez ainsi certain de trouver celui qui vous convient. En effet, les parures en pierre naturelle sont appréciées pour leurs vertus en lithothérapie en plus de leur esthétisme.

Toutes les pierres ont leur propre signification et doivent être portées pour des raisons spécifiques. Il se peut que vous ayez besoin de vous ressourcer en énergie positive. Dans d’autres circonstances, vous avez peut-être besoin d’une pierre qui vous aide à éliminer le stress. Quoi qu’il en soit, les bijoutiers choisissent toujours avec soin les plus belles pierres. Ils sont très pointilleux sur les détails, même les plus infimes. Les pierres sont ainsi mises en avant grâce à leur talent d’orfèvre.

Les bijoux en pierre naturelle brute

Les grands créateurs de mode ont mis au goût du jour les pierres naturelles. Ces bijoux trouvent ainsi leur place sur les podiums et les photos dans les magazines de mode. La tourmaline noire ou l’améthyste se marie parfaitement avec de l’or ou de l’argent. Les célébrités ainsi que le grand public apprécient particulièrement leur originalité. En effet, tous les bijoux de lithothérapie sont uniques puisqu’aucune pierre ne ressemble à une autre. Vous pouvez ainsi vous démarquer facilement par une pierre dont la couleur sort de l’ordinaire. Un diamant est facile à reconnaître par son éclat et sa pureté. Les gens ont l’habitude d’en voir. En revanche, la pierre de lune est peu connue. Transparente et translucide à la fois, cette gemme se caractérise par sa surface aux reflets vitreux et nacrés. Ces petits détails forment un magnifique contraste avec sa couleur bleu pâle.

Les parures en cornaline captent également le regard. Cette pierre peut être translucide ou opaque avec une teinte allant du rouge à l’orange. Dans tous les cas, la couleur de chaque pierre est parfaitement homogène. Vous pouvez ainsi opter pour de grandes pièces, en l’occurrence un pendentif ou une broche. Celles-ci se portent généralement sans boucles d’oreilles afin d’éviter une surcharge. En ce qui concerne les bagues et les bracelets, ils doivent également être discrets pour créer un équilibre à votre tenue vestimentaire.

Les critères de choix de vos bijoux originaux

Avant d’acheter des bijoux, vous devez prendre en compte plusieurs critères de choix. Vous devez déterminer le style que vous recherchez. Il en existe plusieurs, comme pour tous les accessoires de mode. Vous avez des bijoux de créateurs sur www.miraclesmineraux.com qui sont édités en modèle unique ou en série très limitée. Ils sont généralement imposants et se portent pour des évènements spéciaux tels que les soirées de gala. Vous pouvez aussi vous orienter pour les bijoux bohèmes. Les bijoutiers ont laissé libre cours à leur créativité. Les parures peuvent comporter des motifs ethniques, des personnages ludiques ou encore des inscriptions mystiques.

Il existe, entre autres, des bijoux du quotidien. Ils sont sobres, discrets et épurés, vous permettant de les porter avec toutes vos tenues vestimentaires. Vous devez également tenir compte de vos préférences. Il se peut que vous ayez un petit faible pour les bagues ou les boucles d’oreilles. Vous pourrez, entre autres, simplifier vos recherches par rapport aux couleurs que vous affectionnez. Vous vous tournerez ainsi vers des bijoux ornés de saphir ou de pierre de lune si vous appréciez le bleu. En revanche, le grenat, le rubis ou la cornaline vous convient si vous aimez particulièrement le rouge.

Des bijoux originaux adaptés à votre morphologie

Comme pour les bijoux classiques, vous devez opter pour des bijoux qui s’accordent à votre morphologie. Certes, le but est de vous démarquer et d’attirer l’attention sur vous, mais il faut le faire avec du style et de façon élégante. Si vous avez un visage rond, il est préférable d’éviter les créoles. En revanche, vous devez privilégier les modèles graphiques aux formes rectangulaires ou triangulaires. Quant aux dormeuses, elles sont recommandées pour avoir un visage plus fin ou un cou plus long. Pour les personnes de petite taille, il est préférable de porter un sautoir qui arrive juste au-dessous des seins.

Trouver une boutique en ligne spécialisée en vente de jeans
Chute de cheveux : quelles sont les causes et les remèdes ?