Lingerie : 5 tendances pour sortir de l’ordinaire

Lingerie

Publié le : 05 novembre 20226 mins de lecture

Se sentir désirable repose avant tout sur une perception de soi. Ce n’est pas d’ailleurs pour rien que l’on dit que la vraie beauté vient de l’intérieur. Bien évidemment, quelques coups de pouce comme porter des lingeries coquines peuvent aider aussi à booster votre confiance en soi. Dans ce guide, vous trouverez 5 tendances de lingerie pour sortir de l’ordinaire.

Les lingeries coquines pour séduire

La lingerie érotique évoque par sa conception ce désir de souligner la féminité. Elle brille par son côté provocateur. Incroyablement attirant, ce type de dessous laisse libre cours aux fantasmes. C’est la raison pour laquelle il est assimilé à un atout de séduction pour les femmes qui veulent se sentir désirables.

En jouant sur les voilés et les dévoilés, ces sous-vêtements féminins incitent à la séduction. D’ailleurs, rien ne met autant en valeur le corps d’une femme qu’une lingerie coquine. Entre les jeux de transparence et le design audacieux, celle-ci renoue celle qui la porte avec son corps. Ce genre de lingerie se décline également sous plusieurs modèles pour répondre aux attentes de chacune. Celle à la recherche d’un vêtement de nuit plus ou moins provocateur se tourne vers une guêpière ou une nuisette. En guise de lingerie de jour, un bustier entièrement fait d’élastiques satinés est ce qu’il faut pour incarner une femme fatale. Audacieux, sans être vulgaire, le body string ouvrable peut être aussi un bon choix à porter le jour.

Lingerie sexy pour pimenter le quotidien

Cette catégorie associe simplement lingerie et déguisement. L’idée ici vise à apporter une touche plus fun aux sous-vêtements féminins sans faillir à l’aspect séduction. Le mot « déguiser » trouve son sens dans l’apparence de la lingerie choisie. Alors la première étape avant d’adopter un costume sexy de ce genre consiste donc à se poser la question « en quoi voulez-vous vous déguiser ».

Le choix des dessous dépend de la réponse à cette interrogation. Les lingeries rouge mère de Noël sont par exemple parfaites pour faire vibrer l’esprit festif en cette occasion. Elles s’adressent aux femmes à la recherche de costumes sexy pour Noël. Sinon pour l’envie de surprendre, on se tourne vers un déguisement d’infirmière.

Les costumes de police, typiques des films érotiques, séduisent aussi pour leur côté provocateur. C’est le choix par excellence pour la Saint-Valentin lorsqu’on souhaite séduire et dominer. Bref, de par leur apparence qui sort de l’ordinaire, ces lingeries sont une tendance à adopter pour sortir de la banalité.

Voyager dans le temps avec la lingerie rétro

Se sentir bien dans sa tête et bien dans sa peau constitue la clé pour une femme épanouie. Voilà pourquoi, même en matière de lingerie, on n’est pas obligé de se plier aux règles imposées par la mode. Et forte heureusement, la mode est un éternel recommencement.

Alors, quoi de mieux pour sortir de l’ordinaire qu’un set de lingerie rétro. Pour tirer parti de ce costume séduisant, il suffit d’oublier les préjugés. De plus, les sous-vêtements vintages allient subtilement glamour et charme rétro. C’est une tendance à adopter en urgence pour s’offrir une silhouette chic et sensuelle. Dessous aux couleurs délicates, dentelles, froufrous et volants font partie des pièces incontournables.

Les cache-tétons pour une ambiance façon burlesque

En alternative des soutien-gorge, les cache-tétons gagnent en popularité auprès des femmes. Ces protège-mamelons évoquent, qu’on le veuille ou non, l’érotisme. C’est pourquoi ils ont leur place parmi les lingeries. Les nippies séduisent d’ailleurs par leur côté pratique. C’est le choix idéal lorsque la femme veut porter une robe sans bretelle. Ils savent aussi mettre en valeur les décolletés plongeants tout en évitant que les mamelons glissent.

Des tétines décoratives aux cache-tétons réutilisables, sans oublier les modèles jetables, il y en a pour tous les goûts. Les premières ont été popularisées par les danseuses burlesques. Quant aux nippies réutilisables, ils sont parfaits pour un spectacle en toute intimité en couple. Perles, nœuds, léopards, lapins… les cache-tétons se déclinent aussi sous plusieurs formes.

Lingeries pour des pratiques spéciales

Les adeptes des fantasmes BDSM et autres dominations savent que porter des sous-vêtements dédiés allume le désir. C’est l’intérêt de faire son achat chez un spécialiste de la lingerie érotique comme brigademondaine.fr. Ce sera l’occasion pour dénicher des perles rares pour les pratiques BDSM comme le harnais femme. Cet accessoire de lingerie pour femmes audacieuses saura éveiller les désirs les plus enfouis, lorsqu’il est bien choisi.

La lingerie ouverte, associée aux indispensables comme une menotte, reste aussi un grand classique du bondage. Même au quotidien, ce dessous audacieux laisse rarement indifférent celui qui va profiter du spectacle. Il se décline dans plusieurs formes, couleurs et tailles. Et en plus de valoriser les courbes, ces lingeries révélatrices font sentir belle n’importe quelle femme. Les essayer c’est déjà les adopter.


Épilation définitive : comment cela se passe ?
Style : comment se démarquer avec des bijoux originaux ?

Plan du site